Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 10:12

           Lors d'une balade en montagne, j'ai pu découvrir au milieu d'un champs deux magnifiques Pompes à Essence SATAM.....060062

063
Sa couleur d'origine...
Satam pompiste01.jpg     Vincenteam
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Amateurs du sujet, je vous invite à (re)découvrir le monde de la station essence et plus précisément de la pompe à essence. Rendez-vous sur le site https://www.musee-pompe.fr<br /> <br /> Si vous voulez échanger sur le sujet, un forum est à votre disposition.<br /> <br /> Vennez nombreux et surtout n'hésitez pas à proposer vos documents, photos...
Répondre
M
<br /> Bonjour . Je recherche des dessins humoristiques (origine ou copies)des publicités de SATAM d'avant guerre, représentant les mésaventures de petits avions sur leur terrain d'attérrissage .Né en<br /> 1933 , je me régallais de les regarder dans le bureau de la station service SHELL de mes Parents .<br /> <br /> MERCI d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle trouvaille , ça doit faire plaisir de se retrouver avec de si beaux modeles de pompes a essence , comme ça en pleine campagne , de nos jours !!!<br /> Bon Dimanche VINCENT !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre